test Transcend MTS800 64 GB - SATA 6Gb/s
Modèle Transcend MTS800
Capacité 64 GB
Vitesse de lecture nan Mo/s
Vitesse d’écriture 480 Mo/s
Interface Serial ATA-600 cm
Taille 3.1 pouces
Consommation nan
 

Voir le prix sur AMAZON

Avec l’apparition des SSD il y a plus de dix ans, le disque dur standard a rapidement été détrôné. Même si les spécificités sont nombreuses, c’est plus facile à assimiler qu’on ne le pense. Indéniablement, le SSD a plus d’atouts que de défauts, à part peut-être le prix. Il sera plus rapide, moins lourd et également plus économe en électricité. En plus, les capacités de stockage augmentent assez rapidement. Voilà donc notre test du Transcend MTS800, de manière à vous faire votre propre avis.

Concernant la mémoire, c’est le top !

La capacité de stockage est bien entendu la caractéristique principale d’un SSD. Grâce à une mémoire de 64.0 To, le Transcend MTS800 fait partie du haut de gamme. C’est indispensable de savoir que la mémoire disponible pour du SSD est généralement à 95% de la capacité annoncée. Pas d’inquiétude à ce sujet, vous devrez stocker beaucoup de séries ou de jeux avant d’arriver à saturation.

Récapitulatif

Capacité

95

Vitesse d'écriture

75

Voir le prix sur AMAZON

Notre avis sur le Transcend MTS800

Avec ses 64.0 Go de mémoire, une interface Serial ATA-600 et sa vitesse de lecture de nan Mo/s, le Transcend MTS800 fait partie du top du SSD. Ce n’est pas évident de faire un classement vu la vitesse à laquelle la technologie évolue. Mais sans aucun doute, vous pourrez stocker beaucoup de films et de logiciels avant d’être bloqués. Concernant la vitesse, son efficacité est réelle et vous fera gagner beaucoup de temps. On ne peut que le recommander.