test Lenovo PM1633a Enterprise Capacity 3.84 TB - SAS 12Gb
Modèle Lenovo PM1633a Enterprise Capacity
Capacité 3.84 TB
Vitesse de lecture nan Mo/s
Vitesse d’écriture 792 Mo/s
Interface Serial Attached SCSI 3 cm
Taille 2.8 pouces
Consommation 9 Watt
 

Voir le prix sur AMAZON

Avec l’apparition des SSD il y a plus de dix ans, le HDD standard a vite été mis sur le côté. Quand bien même les spécificités sont nombreuses, c’est plus simple de les comprendre qu’on peut le penser. Incontestablement, le SSD a plus d’atouts que de défauts, si ce n’est le prix. Il est plus rapide, plus léger et également moins consommateur en électricité. En plus, les capacités de stockage évoluent chaque année. Voilà donc le test du Lenovo PM1633a Enterprise Capacity, de sorte à vous forger votre propre avis.

Concernant la mémoire, c’est le top !

La capacité de stockage est bien sûr la caractéristique principale d’un SSD. Grâce à une mémoire de 3.84 To, le Lenovo PM1633a Enterprise Capacity fait partie du haut de gamme. C’est important de savoir que la mémoire disponible pour du SSD est souvent à 95% du stockage annoncé. Pas d’inquiétude à ce sujet, il vous faudra beaucoup de séries ou de jeux avant d’arriver à saturation.

Récapitulatif

Capacité

95

Vitesse d'écriture

85

Voir le prix sur AMAZON

Notre avis sur le Lenovo PM1633a Enterprise Capacity

Grâce à ses 3.84 Go de stockage, son interface Serial Attached SCSI 3 et sa vitesse de lecture de nan Mo/s, le Lenovo PM1633a Enterprise Capacity fait partie du top du SSD. Ce n’est pas facile de faire un classement vu la vitesse à laquelle la technologie se développe. Mais a coup sûr, vous pourrez stocker une grande quantité de films et de logiciels avant d’être limités. Pour travailler, son efficacité est réelle et vous fera gagner beaucoup de temps. Difficile de ne pas le recommander.