Commençons par l’essentiel : la meilleure caméra espion IP pour votre surveillance secrète à domicile sera celle qui vous permettra le mieux de contrôler à distance ce qu’elle capture et comment. Souvent, les choses malfaisantes arrivent quand les méchants pensent que personne ne les regarde. Les temps d’activation de mouvement et d’enregistrement programmés sont devenus des caractéristiques standard de l’industrie, tout comme la vision nocturne de haute qualité pour capter ce que d’autres peuvent penser que la couverture de l’obscurité cache.

Aucun propriétaire ne devrait se contenter de moins qu’une caméra cachée sans fil, discrète et personnalisable, qui capture à la fois de la vidéo haute définition, du son et des images fixes. Optez pour quelque chose avec un bon champ de vision large et même une option de 1080 ou au moins 720p qualité d’image.

Cependant, cela couvre beaucoup de terrain sur le marché de la surveillance des habitations. Le plus grand avantage d’une caméra espion sans fil optimisée pour le WiFi est la capacité singulière d’accéder à votre flux, de stocker et de visionner des images de n’importe où et à tout moment.

Un bon nombre de caméras cachées permettent d’enregistrer des images et des photos sur un DVR embarqué. C’est une solution de contournement pratique pour les foyers qui n’ont pas accès à Internet, mais qui peut limiter considérablement le stockage de données disponibles si les séquences ne sont pas régulièrement téléchargées sur un autre disque dur ou un compte de stockage en nuage. C’est l’un des premiers et principaux avantages d’un appareil WiFi : le pouvoir de télécharger instantanément des montagnes d’images vers des réserves apparemment illimitées d’espace serveur.

Pour mettre les choses au point, si vous n’utilisez pas une caméra compatible WiFi pour garder un œil sur votre maison lorsque vous êtes absent, vous passez à côté de l’un des outils de surveillance à domicile les plus sûrs et les plus efficaces en termes de ressources.

Source : cameraexterieur.com