Pendant vos temps de pose à votre bureau, vous adorez regarder les clips vidéo sur You Tube. Cependant, ce laps de temps ne vous satisfait pas, et vous souhaitez convertir vos vidéos en MP3 afin d’en profiter au maximum partout. Youzik est la solution qui comblera vos envies ! Découvrez ici comment vous pouvez convertir vos clips préférés en format MP3 avec Youzik.

Comment ça marche ?

Autrefois, pour convertir un clip en format MP3, vous devez en premier lieu télécharger la vidéo en question et une application de conversion. Puis, vous faites usage de ce logiciel pour convertir votre vidéo en MP3. Cette ancienne méthode est moins rapide et vous fait perdre le temps. De plus, si vous utilisez d’autres sites en ligne dédiés à la conversion des vidéos, vous n’aurez jamais la même efficacité et le même résultat.

Creative Commons (CC)

Avec Youzik, vous économisez de l’espace sur votre smartphone ou votre tablette. En effet, pour commencer, vous devez télécharger le logiciel. Pour ce faire, si vous avez un PC, vous devez tout simplement taper Youzik dans un navigateur. Cela vous permettra de trouver plusieurs liens de téléchargement. Cependant, si vous désirez le faire à partir de votre téléphone intelligent, il suffit que vous téléchargiez l’application à partir de Play Store ou Apple Store.

Ensuite, vous devez installer l’application et taper le titre de la vidéo que vous désirez avoir au niveau de la barre de recherche. Le clip apparaitra, et vous n’avez plus qu’à lancer le téléchargement en mode MP3.

En résumé, convertir clip youtube en MP3 avec Youzik est devenu un jeu d’enfant. En vérité, avec cette plateforme, la conversion est plus prompte, souple et ne nécessite aucune inscription.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:FreeStudio.jpg