Le café reste la boisson chaude dont raffolent de nombreux Français. Il réveille les sens le matin et accompagne également les instants de pause. Pour bénéficier de ses bienfaits et de son arôme authentique, il faut se doter d’une bonne machine à café. La Klarstein Passionata 20 est ce qu’il vous faut pour obtenir une boisson au goût exquis.

Quelles sont les caractéristiques de la Klarstein Passionata 20 ?

La Klarstein Passionata 20 désigne une machine à espresso remarquable avec des fonctionnalités exceptionnelles. Elle dispose d’un réservoir amovible pouvant contenir un volume total de 1,25 litre d’eau. Cette quantité d’eau est largement suffisante pour environ 6 tasses avec la possibilité d’apprêter simultanément deux tasses. La Klarstein Passionata 20 est aussi équipée d’une plaque de maintien au chaud installée sur le couvercle qui permet de maintenir les boissons finies bien au chaud au moment où vous apprêtez des tasses de café supplémentaires. Vous pouvez consulter https://www.cvous.com/ pour avoir plus d’informations. Grâce à ses 1.350 Watt de puissance et aux 20 bars de pression qu’elle détient, cette machine presse l’eau chaude au travers des grains de café moulus et diffuse ainsi tout leur arôme. La Klarstein Passionata 20 utilise aussi bien la poudre à café et à espresso que les pads correspondants. Elle est munie d’une buse à vapeur pour la confection de mousse de lait et la préparation de boissons chaudes.

Quels sont les atouts que présente la Klarstein Passionata ?     

Outre la performance, la machine à expresso Klarstein Passionata 20 présente un design particulièrement soigné par les fabricants. Elle offre ainsi un style moderne à votre cuisine ou votre bar tout en vous permettant de déguster agréablement un bon café. Vous allez découvrir sur le site toutes les informations sur les différentes fonctions disponibles pour vous permettre de faire un bon choix. La Klarstein Passionata 20 est pratique et nécessite très peu d’entretien grâce à sa construction légèrement démontable avec des pièces en acier inox. Pour le nettoyage, vous aurez seulement à laver les réservoirs d’eau et de lait et les parties amovibles.