Envie d’un vent de fraicheur pour cet été ? Essayez les brumisateurs de chez Mister Brumiz : disponibles en location, les brumisateurs Brumiz Jet et Brumiz Ice permettront à votre entreprise (restaurant, bar, café, locaux, etc.) de pouvoir bénéficier d’un environnement frais, sain et d’un air purifié. L’avantage de ces dispositifs ? La possibilité de pouvoir les louer pour la saison estivale et la possibilité de pouvoir disposer d’un système qui élimine bactéries et odeurs pour un environnement purifié et frais. La location de brumisateur est un excellent compromis si vous ne souhaitez pas investir dans l’achat d’un brumisateur, notamment si vous avez besoin d’un brumisateur à l’occasion d’un évènement (mariage, soirée entre amis, fête d’anniversaire) ou si vous souhaitez rafraichir la terrasse de votre restaurant pour l’été à venir.

La possibilité de louer votre brumisateur pour l’été

L’avantage premier de commander vos brumisateurs sur Mister Brumiz est la possibilité de louer votre matériel pour la durée que vous souhaitez : pour la journée, la semaine ou la saison entière (90 jours). Vous pouvez ainsi faire l’impasse sur l’achat d’un brumisateur dont vous ne vous servirez que temporairement. En effet, louer votre matériel vous permettra un gain de place pendant l’hiver, période où le brumisateur ne vous sera d’aucune utilité. De plus, les brumisateurs proposés par la société Mister Brumiz sont des dispositifs de haute qualité, qui non seulement vous permettront de rafraichir vos pièces et extérieurs, mais qui en plus vous permettront de purifier et d’assainir tous vos espaces grâce au système « BacteryKill », un système développé pour éradiquer les bactéries présentes dans l’air. Si vous disposez d’une terrasse, les brumisateurs Brumiz Jet et Brumiz Ice seront idéaux pour éliminer les mauvaises odeurs telles que la fumée de cigarette, de cigarette électronique ou les odeurs de nourriture.

Une location de brumisateur haut de gamme

Les brumisateurs haut de gamme sont des dispositifs très prisés et assez onéreux. Pour pallier ce problème, Mister Brumiz vous propose une alternative : louer votre brumisateur pour l’été. Vous pourrez ainsi profiter d’un brumisateur de qualité, pour des prix attractifs : de plus, toute l’installation et la maintenance sont à la charge de la société. Il ne vous reste plus qu’à faire votre demande de devis gratuit sur le site en remplissant les cases selon vos exigences et disponibilités : pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter la société par téléphone.

Quel brumisateur en location choisir ?

Les brumisateurs disponibles en location sur le site Mister Brumiz sont les modèles Brumiz Ice et Brumiz Jet : ils ne remplissent pas les mêmes fonctions selon votre type de terrain et sa superficie. Pour des petites superficies (inférieures ou égales à 80m², le brumisateur Brumiz Ice suffira amplement. Si en revanche vous souhaitez utiliser un brumisateur pour une plus grande superficie (jusqu’à 95m²) il est recommandé d’opter plutôt pour le brumisateur Brumiz Jet, qui aura une plus grande portée ainsi qu’un réservoir d’eau plus grand. Quel que soit le brumisateur en location Mister Brumiz que vous choisirez, sachez qu’ils sont tous deux dotés du même système anti-bactéries « BacteryKill » ainsi que d’une fonctionnalité « ventilation et brumisation indépendantes ». De plus, les brumisateurs Mister Brumiz permettent d’évincer les mauvaises odeurs et les impuretés dans l’air, pour le plus grand plaisir de votre clientèle, de vos invités ou de vos salariés. La location de brumisateur chez Mister Brumiz vous permet de disposer de systèmes sûrs et efficaces, qui rafraichiront l’air ambiant sans mouiller les surfaces telles que les tables ou les sols, contrairement à certains brumisateurs classiques. C’est pour cette raison que les brumisateurs Brumiz Ice et Brumiz Jet sont idéaux pour les entreprises et/ou pour la restauration. Sachez qu’il est aussi possible de réserver votre brumisateur Mister Brumiz pour une journée si vous avez prévu un évènement comme un mariage ou une fête.