L’époque du téléphone portable Nokia « indestructible » est révolue. Les smartphones d’aujourd’hui sont beaucoup plus pratiques, minces et, en fait, susceptibles de se casser. Le principal inconvénient de leurs grands écrans en verre est leur fragilité. Les rayures et les fissures peuvent survenir en un clin d’œil. En fait, dans le monde, deux écrans de téléphone se brisent chaque seconde.  Une coque devient indispensable, découvrez notre choix : la coque personnalisable.

Choisir une coque faite rien que pour vous

Dans notre société de consommation où tout se ressemble et où l’artisanat fini par disparaître, avoir des objets que personne ne pourra avoir est devenu le saint graal. Justement lorsqu’on personnalise des objets du quotidien, on peut retrouver ce sentiment d’avoir participer à la conception de l’objet, ne plus en être détaché et donc avoir un rapport plus proche de ce qu’on faisait par le passé.

A titre d’exemple, on remarque que tous les ans des styles et des modes émergent et on finit plus ou moins par les adopter sans s’en rendre compte. Nous suivons des codes précis et surtout identiques les uns avec les autres. Dans une cour de lycée, il est certain que tous ces jeunes adultes auront un look quasi similaire bien que ce soit le contraire qu’ils recherchent alors trouver des façons de personnaliser ce que l’on a dans le commerce pour le rendre unique et à notre goût est une solution à utiliser. C’est pourquoi une coque personnalisé est une bonne idée tendance.

Une coque personnalisée pour avant tout protéger votre smartphone

Nos précieux smartphones sont précieux et les endommager peut être une expérience extrêmement frustrante. C’est pourquoi la prévalence des coques de téléphone a explosé au cours de la dernière décennie. 

Elles sont également un moyen de mettre en valeur votre style grâce à ce choix de personnalisation. Avec une telle abondance de designs de choix car vous pouvez la créer entièrement, vous pouvez mettre en valeur votre personnalité.

Comment ça marche?

Vous sélectionnez la marque et le type de téléphone que vous avez puis vous suivez les quelques étapes très simples pour créer cette coque de A à Z. En quelques minutes vous aurez une belle coque qui vous ressemble et le plus dur sera certainement d’attendre que vous la receviez mais cela se fera très certainement bien plus rapidement que vous l’imaginiez.

En bref ce qui compte :

La taille de l’image : Vous téléchargez une image personnalisée ? Veillez à ce qu’elle soit très grande pour que votre étui de téléphone imprimé soit net et propre. N’importe quelle photo prise avec un téléphone ou un appareil photo fera l’affaire, mais faites attention si vous tirez des images de Google.

Vérifiez que cette coque est adaptée : avez-vous déjà commandé une coque de téléphone de la mauvaise taille ? Il est facile de confondre le nom exact de votre téléphone, surtout si vous possédez un appareil comme l’iPhone X, l’iPhone XR ou l’iPhone Xs. Vérifiez deux fois que vous achetez la bonne coque avant d’appuyer sur la gâchette.